Vous cherchez un traitement pour tendinites à Paris sans prise de médicaments ? J’ai la solution. Guérisseur énergéticien depuis 30 ans, j’ai un don hérité de mon arrière-grand-père qui me permet de soulager et guérir toutes sortes de maladies physiques et psychiques.
Bien qu’ayant le pouvoir de guérir sans pouvoir vraiment expliquer comment puisqu’il s’agit d’un don, cela ne m’a pas empêché de me pencher sur le corps humain et ses maladies pour d’encore meilleurs résultats. Voici d’ailleurs ce que je peux dire des tendinites.
La tendinite, inflammation d’un tendon, s’associe parfois à une ténosynovite, qui est une enflure de l’enveloppe de protection entourant le tendon (gaine tendineuse). Les origines de la tendinite restent souvent floues. Elle survient généralement à un âge intermédiaire ou avancé, quand les tendons, plus vulnérables, deviennent sujets à l’inflammation. Une fragilisation, appelée tendinopathie, résulte souvent de micro-déchirures progressives. Sans traitement contre les tendinites à Paris, les tendons concernés peuvent se déchirer progressivement ou brusquement. Elle peut aussi toucher les jeunes actifs physiques (comme dans la tendinite de la coiffe des rotateurs) et les personnes aux tâches répétitives.
Les tendons particulièrement sujets à l’inflammation sont :
Certains antibiotiques, comme les fluoroquinolones, augmentent le risque de tendinopathie et de rupture du tendon. Certaines maladies articulaires, telles que polyarthrite rhumatoïde, sclérodermie, goutte, diabète et arthrite réactionnelle, peuvent accroître le risque de ténosynovite. Chez les femmes, la gonorrhée peut provoquer une ténosynovite touchant épaules, poignets, doigts, hanches, chevilles et pieds.
Pour les tendinites, le traitement que je préconise à Paris est tout simplement le massage énergétique traditionnel. Il s’agit de palpations qui ont une efficacité redoutable puisqu’il me suffit d’une séance pour faire disparaître les douleurs.
Comme dit en introduction, je ne peux expliquer comment cela fonctionne, puisque c’est un don. Cependant, ce pouvoir est transmis depuis trois générations par mon arrière-grand-père qui était un des plus renommés des guérisseurs de son temps.
Je me dois tout de même de préciser que certaines tendinites graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale, soit pour retirer les tissus enflammés ou des dépôts de calcium, ou encore pour réparer un tendon. Je ne pourrais évidemment pas m’y opposer, il en va de ma propre déontologie.
Toutefois, grâce à mon don et à des pratiques traditionnelles apprises avec mon grand-père comme la pose de ventouses et les soins par sangsues, je peux guérir presque toutes les maladies ou tous les problèmes psychologiques.