Quel que soit le problème dont vous souffrez, Jean Claude pourra vous soulager. Guérisseur traditionnel à Paris, il pratique l’ostéopathie, la pose de ventouses, l’hirudothérapie et le massage traditionnel.
Grâce à un don transmis de génération en génération par son arrière-grand-père, il applique avec succès depuis trois décennies une de ces méthodes selon un diagnostic établi au préalable.
D’origine antillaise, Jean Claude est le digne héritier d’un arrière-grand-père qui était un des plus grands guérisseurs de son temps. Il a donc eu la chance de recevoir un don particulier qui lui permet, rien qu’au toucher de ressentir la douleur physique ou psychologique des gens qui viennent le voir.
Après avoir établi un diagnostic, il peut pratiquer dans son cabinet de Paris, l’ostéopathie ou la pose de ventouses ou de sangsues selon le trouble.
Il combine l’ostéopathie avec le massage traditionnel hérité de son arrière-grand-père. Pour rappel, il s’agit d’une technique de la médecine manuelle reconnue, qui consiste à comprendre l’origine des symptômes du patient en effectuant une analyse du fonctionnement de son organisme, avant d’agir par mobilisations et manipulations afin de prendre en charge les dysfonctions ostéopathiques du corps. Jean Claude vous fait bénéficier non seulement des bienfaits de l’ostéopathie, mais à cela s’ajoute l’efficacité inexplicable de son don naturel de guérisseur.
Selon son diagnostic, il va utiliser la pose de ventouses ou de sangsues, ou bien combiner les deux pour être sûr d’arriver au résultat escompté.
Dans le cabinet de Jean Claude, à Paris, outre l’ostéopathie, il propose également la pose de ventouses pour certaines maladies et affections.
Même si cette technique n’est plus enseignée dans la médecine occidentale contemporaine, elle était encore utilisée au début du XXe siècle et dans la médecine chinoise. Mais elle est toujours reconnue comme étant une médecine traditionnelle.
Le principe est simple. Une flamme permet de vider l’oxygène contenu dans la ventouse, et donc, lorsque celle-ci est mise sur la peau, il se produit un phénomène d’aspiration dû au vide permettant de créer un afflux sanguin là où elle est posée. Ces ventouses appliquées sur les zones peu ou mal irriguées, vont donc permettre de les réalimenter, et de dynamiser le sang tout en rééquilibrant l’énergie du corps (Qi en chinois).
Parallèlement à l’ostéopathie et à la pose de ventouses, le cabinet à Paris du guérisseur Jean Claude peut également soigner au moyen de la pose de sangsues.
Cette pratique est connue et elle est employée depuis des lustres. Et pourtant, elle est souvent critiquée. La preuve, elle est réutilisée depuis quelques années, non seulement par des médecins généralistes, mais aussi en traumatologie et dans la chirurgie plastique. Si vous voulez vous faire soigner par des médecines traditionnelles et naturelles, n’hésitez plus et prenez rendez-vous avec Jean Claude pour bénéficier de son don et de son expérience.